Produits
- Où sont fabriqués mes vêtements ?
Tous nos vêtements sont fabriqués en France, dans un atelier lyonnais.
- Je ne fais pas de SUP, est-ce que ces vêtements peuvent être utilisés pour la pratique d’autres sports ?
La plupart de nos vêtements sont polyvalents et sont également adaptés à la pratique d’autres sports nautiques (surf, snorkeling, baignade, kayak ou autres) mais aussi à la pratique du running, du HIIT et du yoga. Vous pouvez retrouver la liste des sports qu’il est possible de pratiquer sur la fiche produit de chaque article directement sur la boutique en ligne SELAR.fr
- Comment bien choisir ma taille ?
Pour choisir la bonne taille de vêtement vous pouvez vous rendre dans le guide des tailles ci-dessous. Il vous aidera à prendre correctement vos mesures afin de pouvoir choisir dans le tableau des tailles le vêtement adapté.
- Guide d’entretien
Nous conseillons de laver tous nos vêtements SELAR à 30°C maximum.
Il est déconseillé de les passer au sèche-linge, de les repasser ou d’utiliser des produits adoucissants.
Nous conseillons également de les laver dans un guppyfriend bag pour limiter le relargage de microplastique dans le réseau d’eau domestique.
Notre gourde en inox doit être nettoyée à l’eau claire, à la main. Nous recommandons de ne pas la passer au lave-vaisselle.
Commandes, livraison, échanges et retours
- Quel est le délai de livraison ?
A validation de la commande, si les articles sont en stock, le délai de traitement de la commande est de 3 jours ouvrables avant expédition. A partir de l’expédition, le délai de livraison est de 2 jours ouvrables.
- Est-il possible de suivre ma commande ?
Oui, après avoir passé votre commande, vous recevez un mail de confirmation. Un second mail vous est envoyé au moment de l’expédition, avec votre numéro de suivi.
- A combien s’élèvent les frais de port ?
Les frais de ports s’élèvent à 5€ pour une livraison à domicile d’un colis standard de 250g.
- Je me suis trompé de taille, est-il possible d’échanger mon produit ou de le retourner ?
Oui, vous avez 14 jours à réception de votre commande pour échanger ou retourner votre produit.
Pour cela vous devez effectuer une demande d’échange ou de remboursement via l’adresse mail contact@selar.fr, en précisant « demande d’échange/de retour » ainsi que votre numéro de commande dans l’objet du mail.
Nous vous indiquerons alors la marche à suivre.
- Est-il possible de modifier ma commande ?
Toute commande validée est définitive. Si la commande n’a pas encore été traitée elle peut être partiellement modifiable.
Nous vous invitons à envoyer un mail à l’adresse contact@selar.fr avec la mention urgent et votre numéro de commande pour demander votre modification.
Si celle-ci est possible, elle sera prise en compte. Toute demande sera étudiée et un retour par mail vous sera envoyé.
- La livraison peut-elle avoir lieu en dehors de la France ?
Pour le moment, pour des raisons logistiques, les commandes sont uniquement livrées en France métropolitaine
Paiement et sécurité
- Quels sont les moyens de paiement acceptés sur la boutique en ligne SELAR ?
Les paiements par cartes bancaires sont acceptés (carte bleue, Visa, mastercard).
- Mon paiement est-il sécurisé ?
Oui, les paiements sont sécurisés par la plateforme stripe. Les données bancaires de nos clients ne sont pas communiquées à la société SELAR et ne transitent pas par nos serveurs.